Soutien scolaire - Devenir bénévole aux Restos du coeur
Article mis en ligne le 4 avril 2017

par Gwenaël Daval

Si vous êtes en terminale ou en BTS et que vous êtes motivé(e) pour être bénévole dans une association, c’est le moment !

Les Restos du Cœur de Firminy recrutent !

Dans le cadre de notre formation, nous sommes quatre élèves de BTS SP3S (services et prestations des secteurs sanitaire et social) a mettre en place un projet d’action en partenariat avec les :

Restos du cœur de Firminy
1 rue de l’Ouest
42700 Firminy
Téléphone : 04 77 56 90 59

Ce projet consiste à promouvoir le soutien scolaire avec la recherche de bénévoles.

Le soutien scolaire s’effectuera aux Restos du cœur de Firminy tous les vendredis de 17h à 19h. Ils ont besoin de vous 2h par semaine pour du soutien scolaire auprès d’élèves de primaire, de collège et de lycée.

Si vous êtes intéressé(e) vous retrouvez des tracts à la Vie scolaire et au CDI du lycée pour contacter les Restos du cœur.

Pour plus de renseignements, les élèves de BTS SP3S sont à votre disposition tous les jours dans les salles 212 et 213.

On compte sur vous !

Élèves de BTS SP3S 1

pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs puce

Version : 3.87.52