Théâtre - Rencontre avec deux comédiens
Article mis en ligne le 13 mai 2016
dernière modification le 15 mai 2016

Les deux comédiens Nelson-Rafaell Madel et Paul Nguyen, acteurs de la pièce "Oreste aime Hermione qui aime Pyrrhus qui aime Andromaque qui aime Hector qui est mort", reprise et adaptation de la pièce de Racine, sont venus au lycée durant deux heures le jeudi matin 12 mai 2016.

A l’initiative de Mme Dal Zotto et de M. Chanal, ils ont rencontré les élèves de 2de 6 de 10 à 11 h, puis ceux de 2de 4 de 11 h à 12 h, pour échanger autour de la pièce, que les élèves iront voir le lendemain soir 13 mai à 20 h 30 à la salle Louis Daquin de la Ricamarie.

"Avec humour, fougue et émotion, deux comédiens font aimer Racine, même aux plus réfractaires à l’alexandrin."

En savoir plus sur la pièce du collectif La Palmera, avec des extraits vidéos et des photographies.

2011-2018 © Cité scolaire Albert Camus - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.2.0