Interventions de Solicoop42 sur la transition climatique et sociale
Article mis en ligne le 24 novembre 2015

A l’occasion de la mobilisation nationale et internationale en vue de la Conférence des Nations Unies sur les Changements Climatiques qui aura lieu à Paris du 30 novembre au 11 décembre 2015, mobilisation relayée par le ministère de l’Education Nationale par un ensemble d’initiatives, 90 élèves du lycée Albert Camus ont bénéficié d’une intervention de l’association Solicoop42 sur les thématiques du climat et du développement : Transition climatique et sociale : Quel développement pour quelle planète ?.

Le lundi matin 23 novembre 2015, les lycéens des classes de 2de1, de 1ère ASSP et de 2de5 ont ainsi participé à un atelier d’une heure avec différents intervenants de l’association Solicoop42 pour mieux appréhender les enjeux de la transition climatique et les objectifs de développement économiques et sociaux souhaitables pour notre planète.

pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs puce

Version : 3.87.59